Achat / Vente de Container Open Side 6 ou 12 m, ouverture latérale

Le container Open Side

Le container Open Side dispose d’une ouverture sur le côté, comme son nom l’indique.

Cette ouverture latérale est sur toute la longueur du conteneur. Bien qu’il puisse s’agir d’une simple bâche, comme souvent pour les remorques des camions, il s’agit en général d’une double porte. Elle s’ouvre complètement, est rigide, et sans montant central.

De se fait l’intérieur devient vraiment accessible. Evidemment le container Open Side revient plus cher qu’un container standard, mais en fonction de l’usage final cela peut s’avérer très intéressant.

Le container Open Side (OS) peut avoir une porte à chaque extrémité et une grande ouverture latérale sur chaque face. Il possède des anneaux d’arrimage au sol et au plafond comme tout les autres containers maritimes.


Les ouvertures d’un Open Side

Plusieurs possibilités en fonction des besoins !
Existe aussi en 12m.

Fermeture latérale complète du container Open Side. Une fois fermé le conteneur  retrouve la solidité d’un container classique avec une très bonne résistance à l’effraction.

Ouverture d’une des 2 portes centrale Un des avantage de ce type de conteneur et sa modularité en fonction des besoins du moment.

Ouverture complète du container, face avant et latérale. L’espace intérieur du conteneur devient pleinement accessible, facile à charger  ou à visiter.

Enjoy the best !

Contactez nous et parlez-nous de vos besoins en containers maritimes ou de stockage, nous saurons vous conseiller.

containers de 6m d'occasion en déchargement
quis id ut libero Aenean sit tristique et,