Nos containers spéciaux

Container Open Side 6m

Le container Open Side

Une ouverture à une extrémité, plus une ouverture sur toute une face latérale

Container OS matières dangereuses

Le container dédié aux matières dangereuses

Les normes de stockage et de transport ne cesse d’évoluer, afin de protéger l’environnement et les hommes. Les produits chimiques présentent des risques d’incendie, d’explosion, de pollution. Il est important pour une entreprise d’avoir une réflexion sur leur stockage.

Containers Frigo à quai

Les containers Frigos

Ces containers sont isolés et disposent d’un moteur électrique à l’arrière permettant de garder de la marchandise au froid. L’intérieur est en inox permettant un entretien facile et rapide. Le plancher bois a été remplacé par une grille permettant à l’air de circuler même sous la marchandise.

Container Open Top chargé de pneu hors format !

Les containers Open Top

Le Container Open Top (OT) est un container classique auquel on enlève le toit. Cela peut s’avérer très utile pour le chargement de certaines marchandises, ou le transport de matériel hors format.


Conteneur maritime double porte

Le container double porte

Il est parfois nécessaire d’avoir un accès avant et arrière à un espace de chargement. Il existe donc des containers avec des portes aux deux extrémités. Il parle donc de Container DD, double door.


Le container de 10′

Un container de 6m peut prendre trop de place, mais la robustesse et l’étanchéité qu’il présente être utile … il existe donc des containers maritimes de 10′ qui peuvent être chargés sur les porte-conteneurs. Deux containers de 10 pieds peuvent être reliés ensemble et être alors mobilisés et stockés comme un 20′.

Container Flat de 20'

Le container Flat

Les containers Flat Rack gardent les dimensions des containers standard. On retire le toit et les panneaux latéraux.



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