Nos containers spéciaux

Tout en gardant les dimensions définies par les normes ISO il existe différent types de containers maritimes. Certains ne sont disponibles que neufs, d’autres que d’occasion. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins très spécifiques !

Le container Open Side

Le container Open Side s’ouvre complètement latéralement, plus sur l’extrémité comme sur tout les conteneurs.

Le container dédié aux matières dangereuses

Le container dédié aux matières dangereuses est plus adaptés au stockage de certains produits pouvant représenter un danger pour le personnel, ou l’environnement. Il est important pour une entreprise d’avoir une réflexion sur le stockage de ces produits.

Les containers Frigos

Ces containers Frigo ou Reefers sont isolés et disposent d’un moteur électrique à l’arrière permettant de garder de la marchandise au froid. L’intérieur est en inox permettant un entretien facile et rapide. Le plancher bois a été remplacé par une grille permettant à l’air de circuler même sous la marchandise.

Les containers Open Top

Le Container Open Top (OT) est un container classique auquel on enlève le toit. Cela peut s’avérer très utile pour le chargement de certaines marchandises, ou le transport de matériel hors format.


Conteneur maritime double porte

Le container double porte

Le container Double Door d’avoir un accès avant et arrière à un espace de chargement. Il existe donc des containers avec des portes aux deux extrémités. On parle donc de Container DD, double door.


Le container de 10′

Un container de 6m peut prendre trop de place, mais la robustesse et l’étanchéité qu’il présente être utile … il existe donc des containers maritimes de 10′ qui peuvent être chargés sur les porte-conteneurs. Deux containers de 10 pieds peuvent être reliés ensemble et être alors mobilisés et stockés comme un 20′.

Le container Flat

Les containers Flat Rack gardent les dimensions des containers standard. On retire le toit et les panneaux latéraux.



odio id consectetur libero commodo vulputate, eget fringilla mattis sit vel,