Nos containers maritimes d’occasion

La société ACM propose à la vente des containers maritimes d’occasion :


. Conteneur de 20 ou 40 pieds (soit 6 ou 12 m)

 

Tout nos containers maritimes d’occasion sont contrôlés individuellement et sont garantis étanches, avec un plancher fonctionnel et des portes qui ferment correctement. Ils sont donc en bon état général.

Ils peuvent avoir néamoins des bosses, avoir fait l’objet de réparations et montrer quelques stigmates du temps passé en mer (peinture abîmée avec des traces superficielles de corrosion).

Les containers spéciaux (OS, OT, 10′ etc) ne sont généralement pas disponibles d’occasion.

. Container « Dernier voyage » ?

Nous ne proposons pas de containers maritimes « derniers voyages » dans le sens container en fin de vie. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous ne souhaitons pas vendre de containers d’occasion qui puissent leurs poser des problèmes dans un futur  proche.

Container maritime de 6m
Container maritime de 6m d'occasion

Bon rapport qualité / prix √

Garantie étanche √

Portes fermant correctement √

Plancher fonctionnel √

Produit contrôlé individuellement √

Les avantages des containers maritimes d’occasion :

. Le prix

L’achat de containers maritimes d’occasion reste un investissement, mais somme toute assez modique par rapport à une construction en dur. Pour environ 1800 €, en fonction de votre lieu de stockage, vous aurez un espace de 33m3, résistant à l’effraction, étanche, sans avoir besoin de passer par les contraintes d’une construction … qui dit mieux ?

. La solidité

Le container est conçu pour durer. Même d’occasion il sera toujours un lieu approprié pour stocker du matériel ou autre. Il nécessitera peut être un peu d’entretien pour assurer une étanchéité dans le temps mais la structure restera résistante.

Container d'occasion de 12m, 40' pieds, High Cube
Exemple de container d'occasion, 12m, HC

Nos garanties :

. L’étanchéité

Tout nos containers sont contrôlés individuellement. L’étanchéité est facile à contrôler puisqu’il suffit de s’enfermer dedans … le moindre trou  sera alors visible car du jour passera à travers. Maintenant il s’agit de containers d’occasion ayant passé de nombreuses années en mer et ayant déjà été réparé bien souvent.  A la suite de fortes pluies, ou simplement dans le temps, des infiltrations pourront apparaitre. Si l’étanchéité parfaite est indispensable pour vous, demandez-nous le tarif d’un container neuf, qui ce dernier resterait parfaitement étanche au fil des ans.

. Les portes

Elles ferment correctement. Il faut néamoins un peu l’habitude car elles restent lourdes. Si vous devez être amenés en rentrer-sortir de nombreuses fois par jour il vaudra peut être mieux envisager la pose d’une porte classique sur une des parois du container.

. Le plancher

Il a vécu, mais reste opérationnel.

La livraison :

Nous pouvons nous charger de la livraison et du déchargement des containers maritimes là ou vous le souhaitez. Présent depuis 1993 sur le marché nous avons su trouver et travailler avec des professionnels du transport qualifiés, sérieux et compétents. Ils sauront positionner vos containers précisément.

Plus d’infos sur le transport par : https://acm-container.fr/transport-livraison-containers/

 

Aménagement, transformation des containers maritimes d’occasion :

Présent sur le marché du container depuis 1993 nous avons su nous entourer de professionnels rigoureux et habitués au « travail » du container. Nous pouvons vous aider avec une réalisation de votre projet avec des plans en 3D.

Visitez notre page sur les containers aménagés  : https://acm-container.fr/containers-amenages/

Des conseils d’achats, des infos sur les prix, des infos techniques pour  les containers maritimes : http://info-container.fr

Pour nous contacter, obtenir un tarif  : info@acm-container.com

Tel : +33 (0)9 73 55 66 53